Point zen

La cigarette électronique mène-t-elle vraiment au vrai tabagisme ?

Depuis un certain temps la vente des cigarettes électronique a fait une expansion phénoménale au niveau du marché mondial. Vu qu’elle est moins toxique que la cigarette électronique de nombreux adolescents commence à essayer de vapoter.

La cigarette électronique une manière d’échapper au tabac

Normalement, la vapoteuse est faite pour que les fumeurs se débarrassent enfin de leur tabagisme. Mais, selon les études effectuées par l’Inpes, ce produit pourrait influencer les jeunes à se mettre à fumer. Prenons, l’exemple des Etats Unis : des adolescents qui ne fumaient pas avant deviennent des addictes au tabac. Non seulement, au tabac, mais il y a ceux qui commencent aussi à inhaler la drogue. Les ex-fumeurs qui vapotent actuellement, font de leur mieux pour ne plus y retourner au tabac. Ils essaient pour que l’e-cigarette ait un bon dosage de nicotine sans pour avoir des gros risques pour leur santé. Parce que la plupart des personnes qui ont décidé d’arrêter sont des personnes avec de problèmes de santé.

Le commerce du tabac et les jeunes

Les nouveaux clients du tabac sont la plupart du temps des jeunes. Ils commencent à fumer avant l’âge de 18 ans. Vu que les jeunes sont facilement influencés par les choses nouvelles, l’apparition du nouveau produit cigarette électronique leur à tenter d’essayer une nouvelle chose. Alors qu’ils pensent que la cigarette électronique n’est sans doute pas dangereuse ; pour plus d’effet, ils rajoutent de la nicotine. Ensuite, leur corps demande un peu plus de quantité et c’est un peu à cause de cela que les jeunes commencent à fumer petit à petit et deviennent des fumeurs de tabac. Par contre, ils y a ceux qui sont déjà des tabagiques durant des années. Donc si vous n’avez jamais fumé de toute votre vie, n’essayez jamais de goûter à la cigarette électronique parce qu’elle pourra vous rendre addicte autant que pour les différentes sortes de tabac à inhaler. Un petit conseil pour les jeunes fumeurs, si vous pouvez en procurer de la cigarette électronique essayez-la. Avec ce produit, vous aurez moins de risques pour attraper les cancers, l’insuffisance respiratoire, etc. Et même si les études ne sont pas encore complètes les médecins vous conseillerons toujours d’opter pour la cigarettes electronique.

Laissez votre avis concernant cet article si vous avez une envie de discussion !

Les publications similaires de "Notre Blog"

  1. 29 Mars 2019Testez cette crème solaire teintée bio sur votre peau68 hits
  2. 28 Déc. 2018Le bien-être domestiqué par jacuzzi at home217 hits
  3. 6 Sept. 2018On a essayé la microgreffe de cheveux294 hits
  4. 18 Janv. 2018Comment se servir d’un défibrillateur cardiaque724 hits
  5. 25 Déc. 2017Et s’il ne fallait plus souffrir pour être belle ?712 hits
  6. 23 Nov. 2017S’épanouir personnellement avec des activités enrichissantes1214 hits